Postdoctorant

Husam Wadi

Contact
hosamcu@hotmail.com
Husam Wadi est titulaire d'une thèse sur le comportement structurel du béton de chanvre comme matériau de remplissage dans la structure des murs en bois.
Husam Wadi, originaire de Palestine, a terminé son doctorat à l'université de Clermont Ferrand en 2019. Sa thèse en Génie Civil, Matériaux bio-sourcés et structure bois portait sur « le comportement structurel du béton de chanvre comme matériau de remplissage dans la structure des murs en bois ».  Husam a été post-doctorant à INSA Toulouse, Laboratoire Matériaux et Durabilité des Construction (LMDC), où il travaillait sur le comportement mécanique des structures gridshells en bois. Depuis novembre 2020, Husam participe aux travaux développés dans le cadre du projet Patribois « Diagnostic de structures en Bois du Patrimoine».

Autres Chercheurs

Doctorante

Laura Willot

Ingénieure de formation et diplômée d’un MSc en visualisation du patrimoine, Laura Willot effectue actuellement une thèse sur la classification automatique d’images photographiques.

En savoir plus

Postdoctorante

Anaïs Guillem

Nicoletta Palladino effectue un doctorat sur le blanc de zinc pour rassembler des informations sur la dépendance de ses propriétés avec la méthode de production.

En savoir plus

Doctorante

Tiffanie Le Dantec

Tiffanie Le Dantec est architecte du patrimoine, diplômée de l’Ecole de Chaillot. Elle porte un intérêt aux relations entre matériaux, savoir-faire et architecture.

En savoir plus
Savez-vous que votre navigateur est obsolète ?

Pour naviguer de la manière la plus satisfaisante sur notre site Web, nous vous recommandons de procéder à une mise à jour de votre navigateur. Mettre à jour mon navigateur

×