Doctorant

Raef Mousheimish

Contact
Mch.raef@gmail.com
Raef est un Docteur en Informatique, spécialisé dans l’analyse de données en temps réel.

Actuellement, Raef est un Data Scientist qui travaille pour plusieurs clients comme un consultant. Il a obtenu son doctorat de l’université de Paris-Saclay (Université de Versailles Saint-Quentin en Yvelines). Le doctorat est en Informatique, plus précisément sur l’analyse de donnée en temps réel. Dans son emploi actuel, il collabore avec plusieurs équipes afin de construire des moteurs d’analyse de données à haute performance pour des différentes industries comme le secteur bancaire.En raison de son doctorat et de la nature de son emploi, il a intensifié ses compétences avec plusieurs outils et technologies. Son expérience avec plusieurs langages analytiques comme Python, de même qu’avec divers Big Data Framework distribués comme Apache Flink, a été largement apprécié par ses clients. Comme un chercheur, Raef a obtenu plusieurs récompenses des conférences et journaux internationaux de haut niveau. Son travail de recherche à été cité de nombreuse fois par la communité scientifique.

Autres Chercheurs

Doctorante

Marie-Morgane Paumard

Marie-Morgane effectue un doctorat en deep learning appliqué aux sciences du patrimoine ; elle travaille à la reconstitution automatique d’objets à partir de fragments.

En savoir plus

Conservatrice

Violaine Jeammet

Conservatrice en chef du Patrimoine au département des Antiquités grecques, étrusques et romaines du Musée du Louvre et membre de l’équipe CNRS Halma- UMR-8164 (CNRS, univ. Lille, MC).

En savoir plus

Doctorante

Jiayi Li

Jiayi Li est une doctorante d'origine chinoise spécialisée en chimie analytique, qui travaille sur l'étude des textiles archéologiques.

En savoir plus
Savez-vous que votre navigateur est obsolète ?

Pour naviguer de la manière la plus satisfaisante sur notre site Web, nous vous recommandons de procéder à une mise à jour de votre navigateur. Mettre à jour mon navigateur

×