Marie-Morgane Paumard
Marie-morgane.paumard@ensea.fr
Recherches
2017
Ce projet propose une méthode de reconstruction automatique d’objets à partir de fragments, afin de faciliter les travaux des archéologues. L’originalité du projet réside dans l’usage du deep learning.
Autres Chercheurs
Doctorante, Postdoctorante
Céline Daher
Céline Daher est docteur en chimie physique et analytique, spécialisée dans l’étude par méthodes spectroscopiques non destructives des objets du patrimoine culturel
En savoir plusDoctorante
Lucile Brunel-Duverger
Lucile Brunel-Duverger passionnée d’archéologie et diplômée en Chimie et Matériaux du Patrimoine Culturel, a pour centre d’intérêt les matériaux de la couleur.
En savoir plusDoctorante
Emilande Apchain
Emilande Apchain est titulaire d’un doctorat en génie civil spécialisé en sciences des matériaux effectué à l’Université de Cergy-Pontoise, en partenariat avec la Fondation des Sciences du Patrimoine.
En savoir plus