Paula Lopez-Arce
paula@property-care.org
Recherches
2014
Ce projet s’intéressait à une thématique de grande importance dans les années à venir qui est le comportement des mortiers utilisés dans la restauration du patrimoine bâti en fonction du support (pierre) sur lequel il se trouve.
Autres Chercheurs
Conservateur
Paz Núñez-Regueiro
Paz Núñez-Regueiro est conservatrice en chef du patrimoine, responsable de l’Unité Patrimoniale des Amériques au musée du quai Branly-Jacques Chirac, où elle travaille depuis 2005.
En savoir plusDoctorant
Rony Barboux
Microbiologiste, ce jeune chercheur étudie la biodiversité fongique associée à la détérioration du bois et travaille au développement de traitements antifongiques innovants.
En savoir plusDirecteur d'études
Étienne Anheim
Etienne Anheim, historien du Moyen Âge, est directeur d’études à l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales (Paris) et vice-président de la Fondation des Sciences du Patrimoine.
En savoir plus