Anne-Clothilde Dumargne
a.c.dumargne@gmail.com
Recherches
2014
La recherche se concentre sur l’étude des chandeliers mobiles, utilisés en contexte domestique et religieux, produits en alliages cuivreux en Europe entre le XIIIe et le XVIIe siècle.
Autres Chercheurs
Postdoctorant
Raphaël Moreau
Raphaël Moreau est un post-doctorant au C2RMF, développant de nouvelles stratégies garantissant l’innocuité des analyses par faisceaux d’ions par accélérateur.
En savoir plusPostdoctorante
Caroline Bouvier
Caroline Bouvier est post-doctorante au laboratoire de la BnF. Elle s’intéresse à l’application des techniques associées à la spectrométrie de masse pour l’étude des matériaux du patrimoine.
En savoir plusDoctorant
Tom Eurley
Historien agrégé et doctorant (CY Cergy Paris Université), Tom Eulry étudie l’origine des donations de S. M. Tagore ainsi que leur devenir en tant que collections extra-européennes.
En savoir plus