Postdoctorant

Husam Wadi

Contact
hosamcu@hotmail.com
Husam Wadi est titulaire d'une thèse sur le comportement structurel du béton de chanvre comme matériau de remplissage dans la structure des murs en bois.
Husam Wadi, originaire de Palestine, a terminé son doctorat à l'université de Clermont Ferrand en 2019. Sa thèse en Génie Civil, Matériaux bio-sourcés et structure bois portait sur « le comportement structurel du béton de chanvre comme matériau de remplissage dans la structure des murs en bois ».  Husam a été post-doctorant à INSA Toulouse, Laboratoire Matériaux et Durabilité des Construction (LMDC), où il travaillait sur le comportement mécanique des structures gridshells en bois. Depuis novembre 2020, Husam participe aux travaux développés dans le cadre du projet Patribois « Diagnostic de structures en Bois du Patrimoine».

Autres Chercheurs

Ingénieur de recherche

Vincent Detalle

Vincent Detalle, Ingénieur de Recherche Hors Classe au C2RMF, docteur en science et stratégie analytique est responsable de l’activité Laser et Spectroscopie Optique.

En savoir plus

Maîtresse de conférences

Emilie Chalmin

Spécialiste des archéomatériaux, Émilie Chalmin est maître de conférences à l'Université Savoie Mont Blanc et mène ses recherches au sein du laboratoire EDYTEM.

En savoir plus

Doctorante

Anaïs Blesbois

Doctorante en histoire médiévale, agrégée d'histoire, Anaïs Blesbois privilégie une approche interdisciplinaire de ses objets d'étude attentive à la matérialité des documents et à leurs complémentarités.

En savoir plus
Savez-vous que votre navigateur est obsolète ?

Pour naviguer de la manière la plus satisfaisante sur notre site Web, nous vous recommandons de procéder à une mise à jour de votre navigateur. Mettre à jour mon navigateur

×