Anne-Clothilde Dumargne
a.c.dumargne@gmail.com
Recherches
2014
La recherche se concentre sur l’étude des chandeliers mobiles, utilisés en contexte domestique et religieux, produits en alliages cuivreux en Europe entre le XIIIe et le XVIIe siècle.
Autres Chercheurs
Postdoctorant
Raphaël Moreau
Raphaël Moreau est un post-doctorant au C2RMF, développant de nouvelles stratégies garantissant l’innocuité des analyses par faisceaux d’ions par accélérateur.
En savoir plusDoctorante
Laura Willot
Ingénieure de formation et diplômée d’un MSc en visualisation du patrimoine, Laura Willot effectue actuellement une thèse sur la classification automatique d’images photographiques.
En savoir plusDoctorant
Alexandros Kontarinis
Alexandros Kontarinis est un ingénieur en génie électrique et informatique, travaillant sur la fouille et l’analyse des trajectoires des visiteurs des musées sémantiquement enrichies.
En savoir plus