Marie-Morgane Paumard
Marie-morgane.paumard@ensea.fr
Recherches
2017
Ce projet propose une méthode de reconstruction automatique d’objets à partir de fragments, afin de faciliter les travaux des archéologues. L’originalité du projet réside dans l’usage du deep learning.
Autres Chercheurs
Postdoctorant
Michele Bellotti
Chercheur post-doctorant au laboratoire DYPAC (UVSQ, Paris-Saclay), Michele Bellotti s’intéresse à la philologie et à l’histoire du livre (XVe-XVIe siècles).
En savoir plusDoctorant
Loïc Forma
Loïc est doctorant en sciences de l’ingénieur, spécialité acoustique vibratoire. Son sujet de recherche porte sur la préservation des objets du patrimoine des vibrations.
En savoir plusPostdoctorante
Camille Piovesan
Camille Piovesan est docteur en chimie des polymères, spécialisée dans les traitements à base de polysiloxanes pour la conservation de documents d’archives et de bibliothèques.
En savoir plus