Doctorant

Nolan ELEY

Contact
nolan.eley@cyu.fr
Nolan Eley est doctorant à Cergy Paris Université. Il a obtenu une licence en production et design au Berklee College of Music et un Master de musique à NYU.














Nolan Eley a obtenu une licence en production et design électronique au Berklee College of Music en 2012. Après avoir travaillé plusieurs années dans l’industrie de la musique à New York, il a poursuivi ses études en Master de technologie musicale à New York University, Master qu’il a obtenu en 2019. Au cours de ses études à NYU, Nolan Eley a créé un logiciel de reconnaissance de genre musical ainsi qu’une application iOS, qui utilisait une installation sonore de réalité virtuelle. Il a proposé une classification des fonctions de transfert de l’oreille (HRTF) à partir de tests perceptifs sur la spatialisation du son, classification qu’il a présenté à la conférence de l’Audio Engineering Society à New York en octobre 2019. Il a commencé son doctorat à Cergy Paris Université sous la co-direction de Catherine Lavandier et de Brian Katz (Sorbonne Université) en novembre 2019, en acoustique archéologique sur le jeu du musicien baroque historiquement informé.

Recherches

01
Thèse
2019

Le projet EVAA-Ver (Étude multimodale de l’influence des salles sur les techniques de jeu des musiciens sur instruments à vent au XVIIe siècle et XVIIIe siècle à Versailles) vise à réaliser une étude multimodale de l’influence des salles sur les techniques de jeu des musiciens jouant des instruments baroques et dont le cadre d’exécution se situe à Versailles

Autres Chercheurs

Conservatrice

Violaine Jeammet

Conservatrice en chef du Patrimoine au département des Antiquités grecques, étrusques et romaines du Musée du Louvre et membre de l’équipe CNRS Halma- UMR-8164 (CNRS, univ. Lille, MC).

En savoir plus

Professeur des universités

Dimitris Kotzinos

Dimitris Kotzinos is a Professor at the ETIS Lab and the Computer Science Department at the University of Cergy Pontoise.

En savoir plus

Chercheur

Natalia La Valle

Natalia La Valle est sociolinguiste, associée au Printemps-UVSQ ; elle étudie les pratiques sociales en se focalisant sur leurs dimensions interactionnelles et matérielles.

En savoir plus
Savez-vous que votre navigateur est obsolète ?

Pour naviguer de la manière la plus satisfaisante sur notre site Web, nous vous recommandons de procéder à une mise à jour de votre navigateur. Mettre à jour mon navigateur

×