Laura Louman
laura.louman@gmail.com
Recherches
2017
Le projet porte sur les dynamiques d’ornementation présentes sur les parois des grottes ornées du Paléolithique supérieur. Il vise à étudier l’organisation spatiale de l’art pariétal à travers une approche multi-scalaire.
Autres Chercheurs
Postdoctorant
Victor Seauve (de)
Victor de Seauve s’intéresse aux matériaux du patrimoine, à leurs couleurs, et utilise pour cela des techniques d’analyses synchrotron et de microscopie électroniques.
En savoir plusDoctorante
Jehanne Fleury
Archiviste paléographe, Jehanne Fleury est doctorante en histoire moderne à l’UVSQ. Elle prépare une thèse sur le service des reines et des dauphines de France au XVIIIe siècle.
En savoir plusIngénieur de recherche
Eleonora Pellizzi
Eleonora Pellizzi est ingénieur de recherche au laboratoire scientifique de la BnF ; elle est spécialisée dans l’analyse et la caractérisation des matériaux synthétiques.
En savoir plus