Clea Hance
clea.hance@gmail.com
Recherches
2016
Ce projet de thèse analyse l’adaptation du droit contemporain du patrimoine à la prise en compte du patrimoine culturel immatériel, et notamment la mise en œuvre d’un droit de participation des détenteurs à leur vie culturelle.
Autres Chercheurs
Doctorante
Ariane Théveniaud
Ariane Théveniaud est conservatrice-restauratrice. Elle mène une thèse sur la restauration des instruments de musique non-occidentaux dans les musées européens.
En savoir plusIngénieure, Restauratrice
Marion Cinqualbre
Marion Cinqualbre est restauratrice d’arts graphiques indépendante, diplômée de l’INP, spécialisée en art moderne et contemporain. Elle associe la recherche à sa pratique professionnelle.
En savoir plusIngénieur de recherche
Eleonora Pellizzi
Eleonora Pellizzi est ingénieur de recherche au laboratoire scientifique de la BnF ; elle est spécialisée dans l’analyse et la caractérisation des matériaux synthétiques.
En savoir plus