Loïc Jeanson
loic.jeanson@inha.fr
Recherches
2021
Le projet RICH.DATA étend les travaux du « projet Richelieu », pour proposer une modélisation conceptuelle liant les données hétérogènes mobilisées par une histoire urbanistique complexe du « quartier Richelieu ».
Autres Chercheurs
Postdoctorante
Ève Givois
Chercheuse en histoire contemporaine et sciences de l’information et de la communication, Ève Givois travaille sur l’histoire des médias audiovisuels et leurs archives.
En savoir plusPostdoctorant
Nicolas Ruffini-Ronzani
Docteur en Histoire de l’Université de Namur (Belgique), Nicolas Ruffini-Ronzani est spécialiste d’histoire politique et de l’histoire des pratiques de l’écrit à l’époque médiévale.
En savoir plusIngénieure de recherche
Émeline Gouilliart
Émeline GOUILLIART est ingénieure d’étude en physique-chimie, recrutée pour six mois au musée du quai Branly - Jacques Chirac dans le cadre du projet ETOFFE.
En savoir plus