Alexandros Kontarinis
alexandros.kontarinis@ensea.fr
Recherches
2016
L’objectif général de ce projet de recherche est de développer des méthodes et outils d’analyse des données des visites en musée, qui apportent une valeur ajoutée en exploitant les trajectoires de visite des utilisateurs.
Autres Chercheurs
Doctorante
Nicoletta Palladino
Nicoletta Palladino effectue un doctorat sur le blanc de zinc pour rassembler des informations sur la dépendance de ses propriétés avec la méthode de production.
En savoir plusConservatrice
Éléonore Kissel
Éléonore Kissel est responsable du PCR depuis août 2014, après avoir travaillé depuis 1994 en tant que consultante en préservation et biens culturels.
En savoir plusDoctorante
Clea Hance
Diplômée des Universités de droit de la Sorbonne et Stanford (Etats-Unis), Clea Hance poursuit un doctorat sur les enjeux juridiques de sauvegarde du patrimoine culturel immatériel.
En savoir plus