Alexandros Kontarinis
alexandros.kontarinis@ensea.fr
Recherches
2016
L’objectif général de ce projet de recherche est de développer des méthodes et outils d’analyse des données des visites en musée, qui apportent une valeur ajoutée en exploitant les trajectoires de visite des utilisateurs.
Autres Chercheurs
Doctorante
Diane Baustert-Biancardini
Suite à un master d’histoire des technologies des arts et de la restauration, Diane Baustert-Biancardini travaille sur les pratiques d’atelier des émailleurs parisiens à la fin du Moyen Age.
En savoir plusDoctorant
Loïc Gourmelen
Loïc GOURMELEN, ingénieur en chimie, réalise une thèse avec la FSP sur le développement de mousse à faible impact environnemental pour le calage et la conservation des œuvres.
En savoir plusDoctorante
Jiayi Li
Jiayi Li est une doctorante d'origine chinoise spécialisée en chimie analytique, qui travaille sur l'étude des textiles archéologiques.
En savoir plus