Paula Lopez-Arce
paula@property-care.org
Research Associate at The Property Care Association (PCA) and the University College London (Institute for Environmental Design and Engineering (IEDE), The Bartlett, School of Environment, Energy and Resources Faculty of the Built Environment (UK).
Recherches
2014
Ce projet s’intéressait à une thématique de grande importance dans les années à venir qui est le comportement des mortiers utilisés dans la restauration du patrimoine bâti en fonction du support (pierre) sur lequel il se trouve.
Autres Chercheurs
Chercheur
Natalia La Valle
Natalia La Valle est sociolinguiste, associée au Printemps-UVSQ ; elle étudie les pratiques sociales en se focalisant sur leurs dimensions interactionnelles et matérielles.
En savoir plusPostdoctorante
Mathilde Tiennot
Mathilde Tiennot étudie le comportement physico-mécanique des matériaux du patrimoine, et les mécanismes d’altération et de fissuration qu’ils subissent.
En savoir plusDoctorant
Clément Mathieu
Clément Mathieu est titulaire d’un master en Sciences de la Terre et des Planètes, Environnement et effectue actuellement sa première année de thèse.
En savoir plus